TraquemarT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TraquemarT - Forum

Le forum officiel du site www.Traquemart.fr.st, le site du grand groupe alternatif Normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "LA TRAQUE" un film de Clément Thine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

donner votre pignon
plein de pignons
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Vote_lcap20%"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3 pignons
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Vote_lcap40%"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
0 pignon, je donne mon corps du nombril aux genous
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Vote_lcap0%"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je donne un pigeon, sans petits pois
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Vote_lcap40%"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:40

t trop un vikingl.. mon chti hrod
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 14:59

peux-tu continuer l'histoir hyen'? ce serait fun. merci lteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 15:45

ouais, on était à duclair je crois
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 11:52

cheveu blond, yeux bleu, ta bien des origine normande toi!
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 12:57

hé meeerde, jvois pas le rapport..... chui vraiment bête. en fait je crois que hrod hateub en mongolie....oui! car il est mon goal favori.
bon hyen tu mets un terme au suspens et tu écris ta part de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 18:58

c'est a dire???
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:02

permettez mon indiscrétion, mais je coris que Xavier Mérieux est très fier de son nouveau jeu de mot (ce que je comprend), le verbe "hateuber". deja la deuxième rencontre sur une seule série de post. toutes mes félicitiations. je l'inscris ds le dico du bon Roger Vert

PlayStation: j'enlève les frimousses
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 10:11

merci!
hé oui tu as raison, on voit le vrai roger surfeur, eje suis en proie a une frénésie tte singulière et je m'amuse de constater que tu y est attentif.
bientôt de prochains néorogismes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 11:25

y a des bon films en australie en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 1:29

non, choux blanc, kekkette, niet, quedalle, nothing, Nietzch
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 14:01

jamais entendu parler de ces films... comme quoi lma promo d'un film ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 11:40

alors, il c'est passé quoi de beau cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 0:51

sans toi: pas grand chose!!!!! la glandouille en somme
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 10:22

t'as été en picardie pour glandouiller ? dans le 8-0 ?
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 17:00

on attend la suite de l'histoire de clément thine ou que dalle? pour ma part je souhaite hardiement l'expression d'un fan de Tolkien. comment va Olive? il passe des heures pénibles et des jours fastes alternativement avec tuage de loups et libertage d'ours.... disutons-en
patrice, en tous cas, pamalheureux, et surtout padrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 17:03

j'ajoute juste à mon exposé que j'ai lu dans la presse à sandales que les posts avaient une taille propotionnelle à la tebi de leurs auteurs.
alors pour Hod et Hyenal: "ha ha hi beuuuuuh pfffft gili gili"
et pour Aurèle : "HOOOôôô....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 22:29

et même si c'était vrai, quelle importance ? il suffit d'un coup d'oeil le voir, alors pourquoi ce faire chier à analyser les posts ? je vous renvoie à une épopée en Romania near a temple... on sait qui c'est qu'est le chef
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 2:24

ouais je suis d'accord pour les deux moi.. jmen fou je maffirme et ca me derange pa, a bas les tabous de cette societe precaire et futile
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 14:46

c t quoi les popées? on a pas vu de temple.....
putain de zarm, fais chié joublie.

en ts k je ne maintiens pas mes dires, je retire avec prestance et dans la déconfiotte mes reproches infondés et calomnieux ainsi qu'inutels
chacal is me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 21:10

you're my master. sometimes, I want to slap your little pair of buttocks..iit's so cute to look at... i'm really confused when you are in front of me but don't worry, I won't bother you anymore with that topic. i guess that you will very sson come to my home to take a drink with a lemon tree near us
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 9:26

tiens!!!!!!! frère jacques, tu pourrais ptetre faire un plan en anglais sur l'hidtoire de merde qui sujette ce sujet
fais-le en roumein si tu te sang plus à blaise l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:03

c quoi cette histoire d'histoire??
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 10:18

hé bien relies ce sujet depuis le départ. tu constateras que Hrod a fait un super prologue, et que j'ai gaché la belle avance.
allez, courage, à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 17:43

Citation :
Imaginez vous Duclair, ville sombre et sans prétentieux. Une ville qui compte ses journées grâce au pendulement d'un bac, d'une rive à l'autre, de l'autre à la rive. En before, cette ville possédait, et c'était sa gloire, une petite usine de sucette à l'anis à laquelle ANnie ne se privait pas d'aller.
Aujourd'hui, cette usine qui smell good le glucose et les conservateurs est désaffectée et est la cible de nombreux jeunes qui graffitent des textes qui sont souvent à caractères immoraux voir même néganthrope.
Ces mêmes jeunes qui construisirent des cailloux qu'ils jettent sur des animaux à seins, petite partie pubiale et....non. Tout ceci est trop rude, à brule pourpoint, demesurement navrant à raconter. La vie à Duclair a bien changé et si le ciel est plus sombre elle n'en reste pas moins Duclair. Les petons des enfants s'écorchent sur les hameçons du fond du fleuve comme les échardes d'une seine de bois usée. Les petits garnements, les pieds en sang, s'agitent encore et trublionnent gaiement dans les remous de la grande rivière, en lançant avec l'adresse d'Amélie des caillous sur les reflets changeants de la marée montante au soir d'une saison tiède que l'on appelle "la fin de l'été" mais qui serait étaumne que l'on ne s'en automnerait pas, vu les connotations tristes des journées écourtées, de l'odeur de cahiers neufs et de pantalons que les mères affutées ont su, dans l'estivalité, tricoter d'un amour bête. On dit "faire des ricochets", du nom de l'aliment des bases des conducteurs de coches. Lesquels conducteurs possédaient invariablement le doux prénom de Fouèt car Fouèt Cocher.
Les polissons jettent des palmades, petites pierres plates et lisses, comme ma soeur. Et cela toujours dans l'allégresse jouvantine qui les caractérise si bien et en dépit des lourdes balafres, des yeux pourris et des dents pétées que la froide rocaille conséque sur leurs visages osseux. Et ils fanfaronnent Tant corps!! certains perdent leurs membres a forcent de jouer et l'on rappelle ici que les poupées du Havre sont faites en Bras de Duclair. "Gagnez avec votre Poupée-Bras de Duclair, un super galet plat et poli (comme votre fifille)(je parle de la politesse)!!!!!"
Vous comprenez, la vie de ces riverains de Seine est bien rigolote et même si il n'y a pas de Musée Duclair, on s'occupe franchement complètement dans le village morne de Normandie pourrie.
à l'instar de gosses des rues, les gosses de la Seine eux, ont appris à leurs dépends, à l'école de la Seine. Ils ont su s'affranchir d'un monde d'adultes, errance. Chez eux, le bleu et le rose se confondent, une couleur unie qui les réunit tous. la morosité verte de la Seine, la lumineuse craie des falaises et surtout le bleu tendance gris d'un ciel pisseux que l'on dirait chié par un cormoran soupconneux. Au milieu de ce troupeau de gamin uniforme, une et une seule identité indissociable. Un seul môme qui ne correspond plus à la loi de la Seine, et c'est l'exclusion. Tyrannie infantile, violence des plus vieux, soumission des plus faibles. ni filles, ni garçons, seulment des forts et des faibles. nouvelles cloisons, autodéfinies, seul celui qu'ils appellent "le penseur" le vois, il ne pipe mots, car même s'il trouve cette communauté peu généreuse, il la préfère à l'ermitage de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 17:44

ouane again, à toi Mémère Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 19:23

Citation :
Un hermitage dérisoire par ailleurs, puisque ses parents sont morts après avoir dit "Lapidé lafforthune!!" très fort.
Si l'on a la chance et l'adresse de cumuler pensée et igominie de l'âme, comme "le penseur", alors on a compris que dans ce monde afflelou, on peut être le roi..."n'oublie pas qui tuer" Simba! Nooooooon
It's too sad don't be the same answer, please let's go girl batlle royal and believe the fly, oooh let it be, it's a question of vie ou de mort.
Duclair était au tournant du match Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 18:08

encore un jour se lève, hélène se brosse les dents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 13:58

hélène n'a plus de dents, elle a des chicots fantômes
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 18:58

elle a des chicots raies surtout, et puis des chicots restos ou smart oresto, c'est à prendre ou àlléger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:46

environ 80% de matière grâce.
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:31

fodra penser a allerger tout ca a coup de lipo
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 12:37

oui, on la remplacera par la grasse divine. ( c'est qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 12:34

oh!!!! tt de suite je vois à qui tu penses jeune hardi et chena Pan..... enfin, tt le monde n'a pas la chance d'avoir la seule Grâce Divine sur les os comme Matthieu.
J'ajoute pour que l'information circule et parce que je suis un vil traître que Mat se dirige droit vers la québécoise. Je vous laisse à vos interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:58

putain, t'es en avion de me dire que Mat pars en Amérique du Nord?!!!!!! punaise, il ne m'en faut pas plus pour croire que les outre-atlantiens vont dominer the world. vive Matthieu et qu'il fête son départ!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:24

j'ai envie d'etre comme Mat moi
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:25

l'appel du cow boys qui fringue. Un appel d'uin léopold velu. oui, il est la le grand nord. Tiiiiiiiiiiimber, gueulera Mat à sa première conquête
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 1:05

je vous le dis, c LE conquerant ici Mat
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 11:25

ici ? partout
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 11:28

les mecs, durant le concert sauage, j'ai utilisé la roger gratte exclusivement. l'est belle
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:42

TU AS VRAIMENT ETE SAUVAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 14:46

Annonce en avant première : il est d'une forte proba que Pierrot soit le malheureux accompagnateur-animateur de l'expédition "STOP" du début juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:01

il s'en est faluS de peut pour robert, eh !
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:50

t ou toi déjà au fait a ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:15

danton cu
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 10:06

Astuce: Une mise en forme peut être appliquée au texte sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 11:15

profond
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:26

deo gratias. si j'étais un animal, je serai zgeg. si j'étais un dieu, je serai zgeg. si j'étais un eplante je serai zgeg, si j'étais un élément je serai zgeg. si j'étais un homme je serai zgeg. si j'étais une qualité je serai zgeg. zgeg zgeg zgeg mais si j'étais quelqu'un de mieux, je serai Rogermat, mais si j'étais quelqu'un de bien, je sera Hyenal
Revenir en haut Aller en bas
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 13:24

et si t'étais con tu serais le plus gros: mat
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 12:12

Hrodrigue a passé
des étangs des rivières

Escaladé des montagnes
et franchi des déserts

Mais moi tout seul
dans la nuit j'aurais peur

Avec mon ami Hrodo
je ferais un malheur

Ne me laisse pas tomber
Montre moi le chemin
Si j'étais un Milou
Tu serais mon Tintin


Je vois des stars
polluer la télé

Le guide pour l'achat
c'est la publicité

Tu es mon berger
et Tu es mon étoile

Dans mon coeur Skipper(Hrodo)
je peux mettre les voiles

Ne me laisse pas tomber
J'veux t'connaitre pour de bon
Quand je suis assoiffé
Tu es mon Vittel Citron


J'ai des qualités
un sourire de loveur

Des yeux grands ouverts
et des muscles de boxeur

Je pars sur la route
je veux un être un mec bien

Open mon coeur Driguo
pour aimer mon prochain

Ne me laisse pas béton
Je veux faire ta loi
Si j'étais ta guitare
Tu serais Santana



pour Hrodrique dont l'anniversaire se célèbrera en l'église de ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 10:03

marions nous les uns les autres. quoiqu'il en soit. si j'étais un morceau de cuivre, je serai ton saxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traquemart ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TraquemarT - Forum :: La Ligue Détraquée-
Sauter vers: