TraquemarT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TraquemarT - Forum

Le forum officiel du site www.Traquemart.fr.st, le site du grand groupe alternatif Normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "LA TRAQUE" un film de Clément Thine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

donner votre pignon
plein de pignons
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Vote_lcap20%"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
3 pignons
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Vote_lcap40%"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
0 pignon, je donne mon corps du nombril aux genous
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Vote_lcap0%"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je donne un pigeon, sans petits pois
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Vote_lcap40%"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 14:37

si j'étais un organe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyVen 23 Juin à 13:59

je serai ta rate, qui se dilate
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 17:23

hrod? pourequoi personne ne vient sur le forum? a croire que la glande existe même sur ce lieu. Hyenal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMer 28 Juin à 19:25

je sais mon cher Paul, mais c'est ton boulot d'évangéliser les gens. Tel un nouveau Saint Paul, tu te dois d'annoncer la bonne nouvelle qu'un forum est né, et qu'il n'est pas mort.

Sur ce, moi je serai pas la au mois de juillet. je vous le dit. sales jeunes oblige
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 13:38

on ma appeler?? et oui, ce retour, bien que fortement retarder ne vaut quu'n malaise deplaisant du a un mal etre du a l'insassiable beaute et courage de xavier merieu
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyDim 30 Juil à 19:13

j'aboue que l'excuse, pour une excuse, est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyJeu 28 Sep à 22:24

rahhh , c est pas possible, le forum est en total abandon, chose inimaginable il y a encore qq mois! enfin, xavier nous manke je sais pa ou il est mais il y est
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMar 5 Déc à 0:56

Oui ce forum est en friche, lieu bizarre. Hanté de lourdes têtes, de fantômes sauvages qui furent de grands Seigneurs. Les seigneurs du forum... vaincus naguère d'un coup de fer trop dur du bras de l'ère du temps.
je reviens dans cette nature hostile, domaine de nos maîtres:hyenal, rodrigue, Matthieu. Et je me sens petit, là parmi ces ombres,gigantesques, ces cranes vénérés, ces xuels.
mes amis, un dernier mot, il faut que vous me sortiez d'un mauvais pas: le pas de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMar 5 Déc à 13:21

De ce pas je suis a toi, entamons cette dans qui nous envolera, mon ami, que puis je pour toi ? Producteurs ... dimelo plus de news silteplait. ici il fait beau et les souris dansent. les mecs qd vous voulez zetes invites. zgeg, t es ou en ce moment ???
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMar 5 Déc à 13:22

ADMIN : Bon les rigolos, zavez des bwates pour ecrire vos ptis mots. dimelo
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMer 6 Déc à 17:12

c clair, ca menerve ces gens ki polue les braves forum serieux ki peine a se faire connaitre pr leur eclectisme tergiversant et tenebreux! alors arrete toi ki est derrriere ton miroir, toi mki mange un pomme de terre a la vinaigrette, et toi homme vaginalement pervers!

cool, ct le dernier sujet a poster aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyJeu 7 Déc à 11:07

Bon et bien moi ce sera le premier aujourd'hui, je jette un coup d'oeil, évalue le travail a effectué, une bonne quatantaine de posts en essaignant de les fill bien. ne pa les remplir d'empty odd stuffs.

GOOOOOOOO Basketball <-- Like a basketballeur
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyVen 8 Déc à 19:29

albino je pense à toi
toi le loustic, le mariol
le rigolo, toi l'asticot
toi le minet, le baltimore
l'entrhopophage,
le canadien, toi l'hystérique
toi le varant du Comodore
je tourne la page
et le gars de l'arrière boutique
je tourne ta mère
jeux tourniquet
jeux d'alberville
pas d'intervilles
pas sur la terre
pasteurisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyLun 11 Déc à 18:14

Amen, l'est bo le fossoyeur
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyJeu 14 Déc à 18:38

nikedelik ce forum
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyJeu 28 Déc à 16:14

Rod, punaise, tu nous invites a londres!!!!!!!!!!!???? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyJeu 28 Déc à 16:17

super, pour la date, 2008? ah ah, ca va etre chaud mais punaise ca aura été l'occas'!!
brefouille, je te remercie mon bon rod, je reconnais bien la ta soif de me prendre en photo pissant a l'arriere d'un boat sur un port surabondant.

ah et aussi! je vais devenir producteur? bah oui d'un jeune trouvère de la musique électrique, avec un pote. De la balloche? I hope comme disent les angles aux saxons
bon les keums, je vous laisse ma page space:http://www.myspace.com/jenechercherien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptySam 30 Déc à 0:33

tribalement shagedelik comment disqi austin! ecoute vieille cqrcqanche, envoi nous une plaquette et on te repondrqs surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyLun 8 Jan à 17:07

les mecs, zetes invites tout le temps, welcome tou brighton, petit port de chasse pour vous, les hommes
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 0:08

floor, pas la fete
traque, tu es la lumière dans le tard
tu es la pénombre du tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 13:49

Moi je dis que si c'est pas la fete, c'est que la roger nous manque. buvons au goulot du poil de Dieu.

quiladit a dit
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 13:51

ouais, bien dit. moi ce que j'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyLun 5 Fév à 13:53

Sinon à Brighton, c'est pas la tempête. ca roule du slip. Il fait un peu frais, mais on se chauffe comme on dit dans la société qui consomme le chaud. La Muss, quelle muffle. Dorothée a son club de fitness maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyJeu 15 Fév à 17:18

dorothée c qui?
bon, les mecs, on s'arrete une date pour la gde réunion qui manquera pas de toupet: je propose fin juin.
super, on se dit à plus alors
vive l'afrique, vive l'europe, vivent les peuples libres
vive l'asie, vive, l'océanie, vivent les zoucs

jamais rien di d'aussi xav
VIVE LA TRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEyeap!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 12:41

vive les ploucs, vive les gnous, vise les genoux.

y fait crachin a brighton ce matin, et vous ou etes vous ? zgeg, je sais toujours pas si t es en france ou en spain, la ;ousse je sais pas qd tu rentres, matragnar la meme. quelle vie chique, miss you guys
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyMer 21 Fév à 1:30

je crois que mérieux rentre en juin... mais attention en france, pas dans tes fesses!! oh! le fou hé lui! t'es pas dingue non?
voila, en juin
mousse et jeanpol, hrod, une cuillère dans du beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 EmptyDim 10 Juin à 20:53

le temps est orageu.... tout ca pr siffloter un air de rebellion contre le fait que notre Zgeg national ( voir universelle pr ma part!) n'a toutjours pas ete rapatrié par l'elysee...mais ne boudon pâs la sainte patrie, preferons la robustesse virile de Jean pole et le stravisme delirant du Hrod britanik!!! kiss on the cheek, and not in the creek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "LA TRAQUE" un film de Clément Thine   "LA TRAQUE" un film de Clément Thine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"LA TRAQUE" un film de Clément Thine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Traquemart ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TraquemarT - Forum :: La Ligue Détraquée-
Sauter vers: