TraquemarT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TraquemarT - Forum

Le forum officiel du site www.Traquemart.fr.st, le site du grand groupe alternatif Normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Moi je trouve ça conle, mais dites ce que vous en pensez:
ouais pas mal, même si Xav les uses à tort et à travers
Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_lcap25%Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non, nenni, c'est bien trop nul, mais ils sont mignon tout de même
Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui gardons les, c'est toujours pratique qd on sait pas s'exrimer, Hyenal ?
Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof, moi ça m'en chaut peu, faites ce que vous voulez les mecs, l'invité mystère ?
Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_lcap0%Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop musclé Xavier Mérieux je suis jaloux
Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_lcap75%Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 2:08

ba le vampire, il aime bien l'oignon, c'est un ptit truc pour tester
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 16:55

si hrod était un singe il serait baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 20:56

et moi le mechant
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 1:12

car baloo est un balo ne savchant jouer au balon mais qui le vire au vert tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 12:50

encore un saoul de plus
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:27

un sioux saoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 15:52

c plus commun que ca en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 16:58

prends yakari par exemple, l'est tjrs à demi écroulé de bière sur petit tonnerre, dont la robe orangeatre rappelle étrangement le bon houblon de germanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:12

m'en parles pas je pensait en parler a mon prfo de culture indienne...
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 12:29

comment s'appelle ce prof? moi, j'ai plus de prof, il parait que la race s'éteint. Vive le père de Pierrot.
Bon, je salue les gens que j'aime. Je vous aime, oh, oh oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 13:48

les prof hiteurs, eux, sont en recrudescence par contre. comme çes grognons qui profitent de sujets pour gagner de posts facilement et n'importe ou ... et de 11
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 13:59

tu n'es qu'un scelerat deguiser en seleri
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 17:54

et tu as pensé aux profs à Nateur?...., ce sont des types bizarres, à ce qu'il parait (voix qui s'éteint, un murmure presque). Dans le pays, on les appelle .......les jimanjos(voix qui regarde de tous côtés pour voir si on l'observe). Ils sont vêtus de bâtons noirs et courrent vraiment très rapides.... jamais ils ne parlent, ou alors juste pour dire des choses(voix qui devient grave, caverneuse et tambourin). Parfois, on les entend hurler comme des loups qui imiteraient ...... des loups (voix étranglée du mec qui n'a plus de souffle)
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

arrête meneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 10:53

on ta reconnu meneur. tu peux remettre ta barbe
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:17

opur tout au monde, la vache ne se cacera derriere un coquelicot rouge pour ne faire de sa queue qu'un boursuflure charnelle qui n'a d égar que la douce proeminece bucal
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 12:28

nien ? je milite en short
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 18:31

et après Hyenal dit qu'il n'est pas écrivain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:14

et ilo a raison, comme d'habitude... ceci dis, mon etre decharné par la violence conjugale n'aura son aoptimabilité qu'n temps de probabilité des moins douteuses. j'entend par la que xavier merieux ne saura pas ecrire de vain mot sans sa plus d'oie piqué directement sur le derreire fourageu d'une vache
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:19

oulah, je ressens la pression d'un combat des plus rudes, hyenal serait-il mis en danger par le duel? ah ah j'en profite même pour dire haut et fort et en réponse au mail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 19:21

ni'mporte quoi, je te sens en position forte de defense. heuresement ya lagaffe a la TV, il va me filer le PA drole POWER!!!!!! avec ca, je conjugyue le pouvoir jacques martin. tu peu u e battre, je suis invicible je n'ai qu'un point faible a toi de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:29

penses pas à Achille xav. c'est pas ça. Sa mère à bien essayé de le tremper dans une rivière à Bière enchantée par le talon, mais elle aussi à succombé, et plouf. total impregné. moi aussi j'ai cherché. c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 1:00

c'est pourtnat pas bien difficile a trouver les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 11:16

vice de sous estime de soi. tu es impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:40

encore un qui prone l'ethilisme. marre de cette nana la, cabrel et compagnie fo arreter les conneries. yen a un qui encule tout le monde et cest pas le dernier, encore moins imbécile (dieu m'entande)!
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 19:04

tu t'es donc entendu mon cher Mat, pffff c 'est vrai que loin des yeux et des affaires j'en oubliais tes supremes et fécondes qualités viriles. bref, tu te dois bien ça après avoir gacher de ces occasions, tout imprégné de lodeur néfaste de celui dont je crache le nom: xavier mérieux. enfin, ta peau renouvellée à ruineé la vie des milliers de mâles bêtes et laids qui ont vu leur compagne s'évader pour toi. tu n'es plaus incommodé et tu peux enfin vivre en divin.
joie sur terre aux femmes qui l'aiment (et ne peuvent que l'aimer)

pour revenir au message de hyenal qui répondait au mien que je n'avais pas fini, je sais quelle est ta faille (d'ailleurs en disant ceci j'"écarte" tte possibilités d"'impénétrabilité" dont semblait a fort bon raisonnement se laisser penser Hrod)notez les vocabulaire )
et donc ta faille se situe au niveau de ton point faible, c'est a dire, le poing gauche, que tu utilises un peu moins, enfin je crois.(en ts k l'un de tes poings et très fort et peu soulever des montagnes que dis-je des péninsules, )
est-ce la bonne réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 10:22

je crois qu'il y'a de l'idée, én effet. c'est pas faut; je le bat au bras de fer son poignet gauche. il est rouillé il faudrait un deuxième vous savez quoi
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyDim 30 Juil à 13:46

le poing gauche est faible, comme le droit, je ne suis qu'un etre infamement pauvre et frele. je n'ai jamais eu de force dans aucun bras, a part dans les poignets....ceci di, mon point faible n'est pas celui ci, chercher plus haut....Mat est bcp plus fort il autrait trouver du premier coup!
Hrod, depuis qd je tai deja battu au bras de fer, jai peut etre des gros bras mais c pa du msucle...
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 1:50

bras de main, bras de vilain!!!! l'heure n'est plus aux discussions stériles, réveillons-nous!!!! MAT EST LA!!!!!!!!!! HYENAL EST DANS LA PLACE!!!!!!!!!!!!!!!HROD A UNE DENT!!!!!!!!!!!!!!!!
c t mon coup de gueule.
pour ce qui est des poignets de monsieur xavier mérieux les mecs, en ce moment même ils sont remplis de moules. Mais les gens de la ville vont me les prendre je le sens comme mes fesses à chaque seconde de ma grégaire existence
greg la fusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 13:29

moi je dis bravo a tant de vehemences, a tant des vetements et a tant de pets ds le vent
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 17:02

ouais mais perso je pourrais pas faire ca tt les jours, ca prend du temps qd meme ce forum..
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyJeu 7 Déc à 11:30

hélas, nous devrions nous réserver à seulement quelques sujets rigolos
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptySam 9 Déc à 18:20

ah! tu reprends ta proposition Hrod!!! bien joué, le bourrage de crâne, c'est presque ca... Je vais t'aider;...
Mes amis, mes frères, mes amis
mes frères, mes amis, je suis venu pour vous dire, mes très vhers frères, vous mes amis, mes frères, vous êtes mes amis, que la densité de ce forum et sa super physsie font qu'il devient extrèmement, mes frères

voila, ca ce du bon boirrage, mais je pensais qu'en la matière tu avais du ressort. Oh!
et toi hyenal ne commence pas a raconter du faux comme cette photo qui prétend des choses mais qui ne les affirme pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptySam 9 Déc à 18:27

bon, jarrive pas a mettra la photo, ecgec monumental
(plus de 11 mots, très bien paul)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyLun 11 Déc à 18:26

normal
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyJeu 14 Déc à 18:34

pour sur
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 17:35

zavez vu, je reponds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post   Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les bébêtes jaunes sur cet agora du post
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TraquemarT - Forum :: Expression en freestyle sur ce que vous voulez-
Sauter vers: