TraquemarT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TraquemarT - Forum

Le forum officiel du site www.Traquemart.fr.st, le site du grand groupe alternatif Normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le repérage du traquemart??

Aller en bas 
+2
paul
Aurèle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurèle
un bon doddo
Aurèle


Nombre de messages : 27
Localisation : Mont Saint Aignan
Date d'inscription : 23/01/2006

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyVen 3 Fév à 12:12

après le "comment repérer un scout", je propose:

comment repérer un traquemart??

alors dites-moi je vous écoute, quelles st les caractéristiques pour être un bon traquemart? Smile
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyVen 3 Fév à 18:49

un bon traquemart, c'est quelqu'un tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyLun 6 Fév à 15:51

je pense plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Fév à 10:13

un bon Traquemart, c'est mec qui, enfun plutôt un être humaine ...
Qui d'ores et déja ... (à toi Zgueg or anyone else je suis à bout de chandelle )
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Fév à 10:24

Citation :
Citation:
après le "comment repérer un scout", je propose:

comment repérer un traquemart??

alors dites-moi je vous écoute, quelles st les caractéristiques pour être un bon traquemart?


je réponds a aurele qui après tt n'avait pas froid aux yeux en parlant de cette manière et en posant cette quaistion somme toute universelle et qui donne sens a la vie: Traquemart, visible ou invisible?

Deux répercussions fortes de la synthèse du terme traquemart au sens de musical group font que la pensée majoritaire dédaigne son art de vivre pour apprécier au plus juste la connaissance ou le savoir faire a proprement parlé de la compagnie jovial, c'est a dire la musique et le chant. En effet la première répercussion serait que l'appropriation identitaire au mot lui même, traquemart, en tant qu'instrument crérait un lien direct avec la culture des notes et de la voix. La seconde répercussion mettrait en avant l'interprétation de l'image de ces jeunes galabrus d'ours, jouant et chantant qui leur donnerait par là, une ascendance musicale nette.
Deus respectat et miserabilis
Ainsi a psalmodier le très honorable chef de file du courant Traquemartien, au large des iles flottantes, qui est chaque année le théatre naturel d'un rdv assez auriginal par sa consonnance copulatoire et synonyme de féconde dans les eaux chaudes de l'endroit, apr ailleurs propice a la glisse puisque les nuits de grandes lunes offrent des spots rivés( de l'englais: rive, qui signifie "éloigné d'une 12zaine de bornes de la cote, eau verte, vent fort, et doigt de pied gonflé") assez exceptionnels.

Mais Traquemart ne se limite pas a ces anaphores grotesques et vulgaires qui sont l'apanage des sots et des inculturés, mais trouve plutot son odeur et son goit dans le franchissement de barrières invisibles, morales, ou septentrionales, qui donne a l'ensemble des membres matières a s'éléver parmi la plèbe régnante et stagnate qui infeste et enlaidi cette planète. Aux soins d'indélicats, la traquemart team préfère souvent laisser la planète terre et donner des cordes a leur esprit pour une évasion aussi folle que salutaire et collective dans un univers limpide et transfigural: La Traquemartie.
Ici s'arrete mon témoignage car jamais je n'ai pu accéder, moi frivol ver, au secret de ce royaume sans roi, sans reine, mais aux couleurs du bonheur. Parlez en a Hrod, il saura vous conter les choses de lodla.
_________________
traquemart
v'là du bon jambon de musique
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Fév à 10:55

ooooh ça c'est un bon admin qui remet les choses a leur place et fait de l'ordre dans son forum.... pepeloula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Fév à 10:57

rambo Oh! j'ai cru que c t un traquemart. a mais non, c'est une frimousse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Fév à 16:25

tu père rien pour attendre. Mais j'avais peur qu'Aurélie n'eusse jamais la lecture de ta réponse.

tite devinette:
qui sont : "Ribouldingue | Filochard | Croquignol "?

ardue la tâche
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 8 Fév à 11:01

aaaaah putain je me creuse l'uretre divin, je pense qu'il s'agit de trois dangereux filou, des âmes damnées du banditisme de la dernière, des oiseaux de mauvaises compagnie mais de bons compagnons, des foldonbars, des suzelles, de beaux rizouthiurnes, des pieds nickelés, des gens heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 8 Fév à 15:29

pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 8 Fév à 15:29

je sais, ma participation est des plus interressante...
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 8 Fév à 20:04

ou interessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 14 Fév à 10:59

ben écoutes, hyenal, pour nous c'est toujours un plaisir, c'est vrai qu'on préfère quand tu fais des phrases mais bon, tu y'arrives pas toujours, on le sait, et on s'adapte, ainsi tu pourras progresser à l'école. ça se passe le cp ?
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 15 Fév à 15:25

thèse pour ts les terminales: "l'amitié du hyenal peut-elle atteindre le coprs?" avec élément imposé dans la formulation de problématique "le hyenal( l'Ami) est-il une ame dans deux corps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 15 Fév à 21:37

pfiou, heureusement que j'ai passé mon bac en before
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 16 Fév à 15:45

before, before, c bcp dire jeune hrod au coeur pur, broutaille immaculée d'antagisme molleté fusime implacarlé foyitonre balantouze
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 16 Fév à 19:24

ouais ba si j'avais su que le cp etait aussi dur, je m'y serai jamais pointer.....mais bon, ils m'ont bien pieger, yavais de la biere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 16 Fév à 19:25

a mon humble avis, la reponse qui qurqit valu lq meilleure note est la page blanche pour bein ;ontrer la consequence d'une telle question antimetaphysique....
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 16 Fév à 20:52

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 16 Fév à 20:55

c'était ma réponse. On ne peut analyser quoi que ce soit avec un "élément" tel que le Hyenal. Le Hyenal est trop extraordinaire et génial que même celui qui connaît un 10000ème de sa force, de son savoir, sa gentillesse, son sexe, ne peut dire qu'une unique et seule chose, sans passer par un plan (tarabiscotte hé) :"Dieu est Hyenal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 16 Fév à 21:27

pourquoi tqnt de haine???
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyVen 17 Fév à 10:59

parce que au bout de haine, il y a l'amour, tt est réversible, au bout de la haine, on tombe, tombe, tombe, et on touche le debut du petit carré amour vert qui deviendra pelouse immense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyVen 17 Fév à 21:11

bien jouer...pour la peine, je mangerai ce soir une crepe en pensant a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 21 Fév à 15:19

donne un peu a Mat qui doit se fourvoyer dans les économies pour se payer des pintes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 21 Fév à 18:50

mat, donne moi de ton intelligence, je t'en supplie. Mat, number 2, tu es sage et bon, aide moi a passer l'after code
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyVen 24 Fév à 16:17

le frerot a mat , il a eu son permis, c'est de la famille....
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyLun 27 Fév à 14:59

le frérot de Mat, c'est son FRERE, être FORT, ETRE passage de CODE, AVOIR SON PERMIS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 28 Fév à 19:27

au volant de ses pieds, monsieur xavier mérieux a le droit d'être bourré!!! hi hi hi

Arrow
Ce panneau indique:
une interdiction de tourner à droite
une aire de stationnement réglementé
un parking payant
une huître ouverte, moite, ombragée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 28 Fév à 19:28

bon, pour le hi hi hi, je m'excuse auprès de pog dont c'est le droit d'auteur que je viens de piétiner. Bon qd est-ce que l'Annilia team take a time to heard a Traquemart song and fondue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 28 Fév à 22:29

le hyenal divulgue mes penispécies familiales sur ce forum, soit. Je rétorquerais par ceci:
lorsque mes darons ont racompagné le hyenal jusqu'a chez son chez lui, il sortit sa phrase préparée de tte piece: "vous prendrez un ptit caffé ?!?" vous savez, avec sa langue pleine de salive qui vous dit, je vous leche les babines...

Xav, pour passer l'after code, il te faut manger du poulet aux figues.
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 1 Mar à 2:32

Dieutre!!!je suis demasqué...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 1 Mar à 10:58

Mais alors c'est zarma d'irlazndais collabos d'IRA vs RDA vs TmT vs ToiMême ??!
Peut être qu'un beayonette serait au bout du jour, ou mieux qu'une rogeration con el zguegounet envisageable ??!
ouais j'y crois à mort, il va encore collabo-hrée avec es amis de la capitales.
Car ce prolixe =Mérieux, à l'instar de toute sa famille jouit d'une loghorée qui lui fait tout point tout honneur et lui permet de manager avec déférence toute sa petite équipe de pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 1 Mar à 20:18

haaaaaaaaaaaaaaaa, merci mat, tant de bons conseils et tant d'histoires vraies qui soulèvent de gros rires car il est bon de voir ce genre de petites phrases anodines chez les uatres mais si pleines de plein de "choses" dans la Roger.
sujet d'exemple: Mat, ta mère est trop sympa, elle met les plats qd on bouffe comme des porcs sur une table à part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 2 Mar à 18:40

je crois que la parole est au matt
Revenir en haut Aller en bas
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyVen 3 Mar à 20:34

en effet ce jour javais brifé les darons au sujet de la trop forte shame de boufer ensemble; soit un repas pré-préparé, qualitatif et servi tiède a souhet dans la salle.
les cerfs quant à eux, devaient s'entasser dans les cuisines et manger rapidement pour les corvés de l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyVen 3 Mar à 21:00

l'on conviendra d'appeler serfs: les Villetard
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptySam 4 Mar à 14:35

que nenni, les Vilettard= les souverains!
Revenir en haut Aller en bas
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptySam 4 Mar à 15:02

rod, roi de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptySam 4 Mar à 15:15

il aa meme les cheveux qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptySam 4 Mar à 20:12

nan, jsuis pas une salope !
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyLun 6 Mar à 15:50

il est sincère ce Mat? Il est des cerfs par chez lui qui sont divins créateurs et famille bénie. La plus petite est une viking de sang pur, esprit futé, enjouée, piètre footballeuse (encore que meilleure que ses congénères) bonne cavalière et pieuse chrétienne. Elle a de ces qualités qui s'appellent dons. Le frère, le cadet, n'est pas celui des soucis de ses paternels car ils rameute foule d'espiègles damoiselles, jouvencelles aux seins lourds, et sa condition physique lui permet de les satisfaire toutes (c'est un très bon plongeur, il saute bien). Bien entendu sur le plan spiritique, car il n'est pas attiré par les devoirs de la chair, il n'est reproducteurs que de ses nombreux talents. Les darons, postulents a l'académie de La Sainte Famille, ont quant à eux des particularités qui de disent en tout bien tt honneur : génie. Le partenaire, le Père, est de taille et d'intelligence équivalente : haute. Il se fout éperduement des ragots et résiste à tout, c'est le pur fruit de la terre et du travail de Dieu. La compagne, au suave prénom, possède des yeux rares où l'on pourrait pratiquer la voile et la plongée subaquatique, elle est charmante, dévouée, démunie de haine, pleine de tendresse infinie. Son modèle a inspiré Mat, quand il a du choisir une mère, femme sans défauts.
le royaume de Mat est si beau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Mar à 10:35

Nous l'avons tous bien compris: il s'agit de la famille simpson; le daron, toujours ivre d'alcool et de citations rebelles ridicules. La daronne aux cheuveux crépus regarde ses progénitures grandir dans la débauche, sans y faire que neni. L'ainé de la portée est certe intrépide mais trop stupide pour entreprendre plus ambitieu qu'un bite en neige. Le second, quoique désué d'immoralité, s'accapare les malchances en veux tu en voila, hormis pour le permi de conduite sur route. Pour la dernière petite magi, attendons de voir... Le pir reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Mar à 11:03

certes, c'est la famille simpson, laquelle vit au USA. Mais que neni à voir avec cette succulente petit demeure normande, pittoresque et même je dirais qu'il s'agit d'un nid d'amour. Les Rob's comme on a l'habitude de les nommer tellement ils sont connu et tant on a d'affection pour eux, sont le coeur de cette région qui nouq héberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Mar à 11:07

mais gare lorsque vous déposer vos ordures à la décharge municipale; elles risquent de tomber sur mon petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMar 7 Mar à 15:46

oh! tu sais, cela reste un risque assez mince puisque tu habites quand même assez loin de cette décharge, au 46 rue des champs, 76230 Bois guillaume, france
guillotine moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyMer 8 Mar à 12:47

tu parles de ce champ de fleurs où pousse une maisonnette douillette et accueillante? Oh regardez, c'est la margotte qui dévale la pente du petit prés non loin de là! Mais... oh la petite vient de trébucher... Elle se relève avec le sourir. Son frère ainé est là, il lui a sculpté une tétine en bois.
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 9 Mar à 11:00

aaaaaaaaaaaaaaaah, punaise de roger infatiger. tu ne cesseras dont jamais...? NIN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 9 Mar à 15:29

tant qu'il y a xavier, il y a de l'espoir (mat a beaucoup, beaucoup d'espoir)
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 9 Mar à 15:36

car tant qu'il y a de l'espoir, xavier en profite. Tant que matthieu en donne, xavier sera au crochet de l'espoir : "serais-je intelligent?" mat, ma diatribe ne t'arrive pas à la chenille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? EmptyJeu 9 Mar à 19:45

397 je suis proche des 400 alors tant qu'à faire je me suis dis, "franchi la rivière jeune et tranger". ET me voici donc tt proche des 400, trois pas et voilà.... attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Contenu sponsorisé





le repérage du traquemart?? Empty
MessageSujet: Re: le repérage du traquemart??   le repérage du traquemart?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le repérage du traquemart??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traquemart ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TraquemarT - Forum :: Expression en freestyle sur ce que vous voulez-
Sauter vers: