TraquemarT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TraquemarT - Forum

Le forum officiel du site www.Traquemart.fr.st, le site du grand groupe alternatif Normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Ligue Détraquée

Aller en bas 
+3
RogerMat
chalavache
MONSIEUR Xavier Mérieux
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 11 Aoû à 16:50

-------QUE MATRAQUE SOIT AVEC VOUS-------


Il est un grand savant qui dit un jour: "les étoiles sont à traquemart ce que la croute est au framage de chèvre, elles l'enroulent" Et cet enroulement bonificateur, chers copains de La Ligue Détraquée, c'est son public formé de milliards et dizaines d'yeux. Aujourd'hui est un jour nouveau, un grand jour, un jour d'ici, un là bas jour, un jour de rien mais un tout jour, un 6 jour d'annie, un jour ge clooney. Que rayonne d'une odeur neuve LA LIGUE DETRAQUEE: c'est l'ordre de vie, pas d'un jour ni d'injures. Soyons fervents a lécoute de Traquemart et joie dans nos fefesses!!!!!
LA LIGUE DETRAQUEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 31 Aoû à 15:26

désolé pour les accros de la gazette hebdomadaire, les ultraques comme on dit, g du m'absenter pdt deux semaines, au contact des membres de la traque. Autant vous dire que je suis devenu une mine d'information sur les peytits rituels du groupe. Tout d'abord, le mâle, celui qui pose nu sur ton image préférée, aime par dessus tout la mer, a laquelle il rend tout. Et puis le hrod, suila qui a une autre queue mais par contre de cheval, pas comme lotre, de fourmi, hé ben il a pa mal pri et j'espère quil a qd meme pas tt rendu a sa dame de compagnie. Il manquait d auguste (entre autres) membr de TRaquemart, mais fort heureusement il étaient présents car il arriva qu'on entendi des sirènes, et nous disames quil devait sagir d'eux.
le plus epoustouflants lorsque lon cotoi les spécimens, les stars de ce groupe haut normands si chers a nos coeurs, c quil vivent naturellement et qu'il ne font de mal a personne même si parfois ils choquents la gv. Mais oh combien de tendresse surnage ces égarements lorsqu'ils bordent la trinquette par exemple, en la couvrant de baisers
suite au prochain numéro.....
hasta la vistraqueet que surplombe la ligue détraquée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
chalavache
un genre de Paul



Nombre de messages : 1
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/08/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 31 Aoû à 21:31

très cher MONSIEUR xavier!
Je vous ferait humblement remarquer que dans votre dernier message vous cité les membres de traquemart comme des gens pascifistes ne faisant de mal a personne!
N' oublions pas que ces joyeux lurons ce sont permis de pecher des crabes (ou étrilles ou tous ce que vous voulez!) femelles qui étaient pleines d'oeuf!!!!!!!! ce sont des KILLER de maman et de bébés !! ( les crabes étaient bons ont leur pardonne ! ) menfin ce sont quand meme des killer!
Petite question pour traquemart pourquoi avoir créé une rubrique spécial "la ligue des détraquée" alors qu'après une lecture en diagonal du forum on se rend compte qu'il y a des détraqués un peu partout?????
Revenir en haut Aller en bas
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 2 Sep à 20:02

Salut Charline ca va ? oh zut un L, un O et un L
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 2 Sep à 22:26

LOOOOOOOOOOOOOOOl Very Happy Laughing Laughing
bon trêve de gamineries, moi je dis vive charline et g hate que tu soit pleine d'oeufs (ne vois pas de connotations abjectes, c juste pour te manger, oui car la charline ch'est vraiment livin lilonc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptySam 3 Sep à 11:02

C'est en traquant le barré que détraqué il est...
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyDim 4 Sep à 20:30

si si c vrai looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 6 Oct à 22:51

Eh bien ma foi bonjour à tous, c'est avec emerveillement que je remet un pti message sur ce sujet depuis longtemps oublié:

"Quand les poules auront des roulettes, tout ira-t-il comme sur des dents ?"
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 14 Oct à 18:10

qu'est-ce qu'une poule. Quand tu dis qu'elle ont des roulettes, tu penses bien sur a cette petite tourniquette russe qui fait gagner de l'argent. Mais imaginons qu'il s'agisse de roulettes de patins, de pantins, de putois, de potins, de patés, de petits, de pitons, de pateaux, de potes mon pote... hé ben là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 4 Nov à 17:01

Evian

En prenant ton evian ce matin, tu te disais que tu échapperais à la violence, aux brimades, à la poursuite cruelle du temps, à l'ennui, aux frissons de la peur, aux bouleversements de l'amour. Tu as eu tort; l'evian est un breuvage pourri. I déculotte the world. Bon concert aux C B F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 23 Nov à 11:10

messieurs les power roger, les détraqués et les traquemartiens, les fils de la corde, les filles du cornet à piston, les enfants de la table de mixage, les groupies des sunlights, des trombos des basse boost. Amis de la musique, je me présente.Candidat à la candidature pour le poste de Secrétaire général de la CGT, confédération générale des Traquemartiens, je voudrais vous convaincre. Et voici mes propositions. 3xplus de titres, augmentation des cordes par guitares, un logiciel plus drole, avec des couleurs, une promotion pour le bassiste. Je propose que nous rachetions les parts a l'unique petit porteur du projet, car mort aux patrons. Donc, sus au pierre. Merci de votre confiance, je vous fiente dans une paille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 23 Nov à 19:26

j'adhère
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 25 Nov à 16:21

j'ai répondu a tous les sujets; jsuis preum's
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyLun 28 Nov à 15:44

ouais j'avais remarqué, ami regarde maintenant comment je te déboulonne. fils de rat. bon je voudrais bien que le poteau il arrive histoire que j'exulte tel un petit zinédine zidane. et puis elle fait quoi charline?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 6 Déc à 19:33

salu mégot,
bon vieille mouillette, ça va?
le temps est maussade a paris et je t'imagine en train de rire devant derrick avec des potes a toi et ta petite copine. je te vois presque engloutir les quelques tranches de jambon sélophanées de ton frigo a bières. je te surprendrai même en train de siffler un petit pastis pour faire genre. mais je te rêve surtout en train de faire ce que tu aimes par dessus tt: mais c'est un secret entre toi et moi, et entre autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 6 Déc à 19:37

je suis une sale clope dont le mégot serait un vulgaire bout de mousse des bois, le tabac des épines et le feu du feu
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 7 Déc à 10:54

et moi je suis ce qu'il en reste, de la sale fumée blanchatre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 8 Déc à 22:24

ce que j'ai envie de te fumer mont ptit xavier!!!! ton langage des plus perforant et analgesique me rendent des plus frivoles!!!si jvous l'dis bigre!!!!j'ai qd meme le droit ( ou le devoir) dans ces circonstances de promouvoir l'association de defense des devoirs ( et pas des droits!!!) de la femme...non mais c vrai quoi!!!! fodrai qd meme signaler que, au contraire de notre societe privilegiant l'Homme, ttes les societe matriarquale ont sombrer dans le neant!!!!!voila ce que ca donne de donner le pouvoir aux femmes!!!!!!!d'ailleurs, si on parle de parite ( non mais je vous jure......), j'attend toujours nos entrées gratuites dans les boites si on est accompagné!!!!!!!

voila ct le hyenal defensaur de la misoginie!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyLun 12 Déc à 15:34

je vote pour toi. De meme que le puceron est nuisible a la plante, la femme est mortelle pour nous, plantes bien dressées, jeunes et fécondes. Je fais cependant la différence entre la femme qui agit, qui fait la cuisine, qui repasse, travaille, s'occuppe des enfants, et coud, et l'autres simplement belle qui elle, sert a qqchose. Enfin voyons, miss monde et ma mere ne sont pas comparables. ma mere est dangereuse pour moi, mais miss monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyLun 12 Déc à 18:35

je rajouterai pour ma part, et je sais que d'autre seront d'accord, que il fau souligner le fait que l'homme n'est pas macho qd il parle de la femme au linge, a la cuisine, etc . en effet, il ne pas cela pour faire enrager les chiennes de gardes( dailleurs , va falloir qu'elles aretent de fumer elles!!!). Il prend juste en comptes les capacites et les dons de chacun, pour en tirer un profit optimum!!! c qd meme pas les hommes qui ont + de 2 mille ans d'expérience en lessive, menage et cuisine!!!!!! c'est quend meme pas de notre faute si le Divin leur a donner ces dons, cette chance de la Nature!!!!

pour ce qui en est de miss monde, moi je dis pas mal!!!!pour ce qui en est de miss france, je suis moins enthousiaste et je dis peu mieu faire ( enfin bon elle est pas moche non plus!) car, personnellement, je sais pas ce que fou les selectionneurs mais je vous en trouve des mieux en me baladant dans la rue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 20 Déc à 15:40

d'accord sur tte la ligne mon cher. il faut ajouter cependant qu'il y a homme et homme: c a d homme et mégot (le rustre et le divin) L'un ne gagne rien, le second pourrait tt avoir. Mais dommage pour lui, il est saint et son bonheur pass après celui des autres auxquels il laisse tte jouissance ( sauf a cet ignoble xavier). Merci mégot
amen
et puis putain, bougez-vous sur the forum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 4 Jan à 19:36

Move ton body Roi des glaviots
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 6 Jan à 10:58

yeah hop lààà!! ok, avec oim! c'est ça. ouech encoooore!... ok, mmm, c'est bon, on est parti et hop et allez! hin hin ouais.... ouais hin! tchi tchi ouais hin! hinhin! tchi tchi est-ce que vous êtes làààààà!!!???...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 17 Jan à 16:11

ouiaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssss!!!!bis!bisssssssssssss! carotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 18 Jan à 11:08

Hin Hin ! Ouais! HIn! .... J'VOUS ENTENNNNNNDS PAAAAAS !!!!!! Oh non! HIN! Mm-mm... HIN! VOUS ETES LAAAAA???!!! Tchi-Tchi... Ka-tchi-tchi... ka-tchi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 18 Jan à 13:28

prouuutttt.....
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 19 Jan à 20:05

bof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 19 Jan à 21:38

j'aurais ete plus virulent a ta place moi, c'etait qd meme pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 19 Jan à 22:00

Et queue peu cher soit il le Jésus est un objet rare et à bon prix. cherchez jesus sur ebay, fun assuré
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 24 Jan à 13:17

j'ai pas capter la subtilite sur ebayy...... sniff... je dois etre trop bete
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 1 Fév à 11:08

bête, oui : félin, sauvage, puissant et tendre, doux
xavier aussi est bête : invertébré, laid et spongieux, humide, sans couleur, fragile, aveugle, stupide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 1 Fév à 13:55

xavier est lumiere, divin, roir parmi les rois, tel un phoenix en pleine renaissance, il nous irradi de sa lumiere eblouissante pour nous faire prendre conscience de sa beaute aussi subtile que bienfaitrice
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 2 Fév à 11:01

alors, on ne parle pas du même xavier. Moi je suis en train de révéler la vrai nature de xavier mérieux, membre de l'ignoble famille du même nom rimant avec gueux, hideux, etc.... Hyenal, ce nom n'appartient qu'a toi, tu es la source du bonheur et l'avènement de ta gloire sur Terre nous a sauvé. Hrod, tu administres cette planète. dailleurs je vais faire une petite analyse sémantique la dessus. Et mat est votre exemple, dholl, votre allié, jean, bon, olive votre protégé, pog, votre contemplateur mais illustre prenant part aussi, et ceci dans la joie et la traquemartie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 2 Fév à 13:36

traquemartie ou traqemardie??? cette question des p^lus metaphysique me semble d'une importance des plus complexes...a mon avis il fo revenir a la racine latine qui est bien evidemment, comme toiut le monde le sait " traquemartus" qui fai partie du premier groupe....traquemartus donc qui veut dire: Deu de la musique!! partant de ce point la et prenant en compte quil vienne de la normandie bien aimée de tous ( je l'espere), je prefererai une consaonnace du mot pencghant vers traquemardie...
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 2 Fév à 20:15

Planète TRAQUEMART, la traqumartie, régime musical, j'aimerai développer ce thème sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 2 Fév à 21:54

que d'envie , peu de reponse: aussi je lance ce debat peu catalan: la pensée au 21 eme siecle est elle dévefllopée au propre de l'Homme?
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 3 Fév à 11:07

hé attends, il est cool mon premier thème!!!! tu veux pas qu'on se jette dedans com!me des petites plumes?? mais le tien aussi est intéressant, mais si on ne fait que poser d questions..... bref, si tu réponds a mon thème, je répondrai au tien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 3 Fév à 19:10

Citation :
après le "comment repérer un scout", je propose:

comment repérer un traquemart??

alors dites-moi je vous écoute, quelles st les caractéristiques pour être un bon traquemart?

je réponds a aurele qui après tt n'avait pas froid aux yeux en parlant de cette manière et en posant cette quaistion somme toute universelle et qui donne sens a la vie: Traquemart, visible ou invisible?

Deux répercussions fortes de la synthèse du terme traquemart au sens de musical group font que la pensée majoritaire dédaigne son art de vivre pour apprécier au plus juste la connaissance ou le savoir faire a proprement parlé de la compagnie jovial, c'est a dire la musique et le chant. En effet la première répercussion serait que l'appropriation identitaire au mot lui même, traquemart, en tant qu'instrument crérait un lien direct avec la culture des notes et de la voix. La seconde répercussion mettrait en avant l'interprétation de l'image de ces jeunes galabrus d'ours, jouant et chantant qui leur donnerait par là, une ascendance musicale nette.
Deus respectat et miserabilis
Ainsi a psalmodier le très honorable chef de file du courant Traquemartien, au large des iles flottantes, qui est chaque année le théatre naturel d'un rdv assez auriginal par sa consonnance copulatoire et synonyme de féconde dans les eaux chaudes de l'endroit, apr ailleurs propice a la glisse puisque les nuits de grandes lunes offrent des spots rivés( de l'englais: rive, qui signifie "éloigné d'une 12zaine de bornes de la cote, eau verte, vent fort, et doigt de pied gonflé") assez exceptionnels.

Mais Traquemart ne se limite pas a ces anaphores grotesques et vulgaires qui sont l'apanage des sots et des inculturés, mais trouve plutot son odeur et son goit dans le franchissement de barrières invisibles, morales, ou septentrionales, qui donne a l'ensemble des membres matières a s'éléver parmi la plèbe régnante et stagnate qui infeste et enlaidi cette planète. Aux soins d'indélicats, la traquemart team préfère souvent laisser la planète terre et donner des cordes a leur esprit pour une évasion aussi folle que salutaire et collective dans un univers limpide et transfigural: La Traquemartie.
Ici s'arrete mon témoignage car jamais je n'ai pu accéder, moi frivol ver, au secret de ce royaume sans roi, sans reine, mais aux couleurs du bonheur. Parlez en a Hrod, il saura vous conter les choses de lodla.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 7 Fév à 10:23

zut j'ai pas le temps de finir de lire.
je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 7 Fév à 10:48

hé hrod la banane, ça va ?!! alors tu briefes un peu sur le 17 Mars?...
joie et abondance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 7 Fév à 16:44

Oui,
le 17 mars 2006 parlons en.
Donc un troupeau de goys trakiens rogeriseront sur des airs bien connus dans un troquet trop bien fâmé ( ce qui enlève du charme ). Il va de soi que nous nous réservons la surprise de l'habillage. (faut pas déconner). Des petites nouvelles chansons pointent leurs bouts de nez ('d zep line ). coupure de courant, bafouillages et gargouillis seront à l'ordre du jour. Si une fois dans le bar on ne vous dit pas bonjour c'est pour ne pas faire croire que l'on connait tout les gens présent. le 17 mars, on aura une concurence sévère, puisque St Patrick nous exposera sa production biérette de l'année. Mais bon, parlons parlons bien; Creuse creuse in right there
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 8 Fév à 20:24

....magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMar 14 Fév à 11:18

... c'est fantastiques, tout ces jardin sont ... magique !
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyMer 15 Fév à 11:03

ce matin, le palin
a chié son 4 heure
il avait trop bu hein?
tro mangé de beurre
ouais, et le + terrib'
man, c ki est orib'
man, c t la couleur... granulés de bouillabaisse
béante et chaude, grasse, luisante, épaisse, salée

bon, attendez je finirai tt a leur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyJeu 16 Fév à 19:17

xqv, il est overbooker!!!!il peut jamais finir ce qu'il veu faire.... si ca c'est pas une marque de grand businessman, j'y comprend plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 17 Fév à 11:02

je suis lamentable
mais tu verras le final de ce message devrait te faire penser a qqln, ou plutôt, ta main reconnaitra un ami cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 17 Fév à 21:29

j'ai deja une idee...
Revenir en haut Aller en bas
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 17 Fév à 21:57

gue, jte dois un sms surtaxe depuis letranger avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyVen 17 Fév à 22:10

les bons compte font les bons amis......HEIN Olive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RogerMat
Mieux qu'un RogerMaT
RogerMat


Nombre de messages : 194
Localisation : dans ton cul niiiiaaa
Date d'inscription : 05/08/2005

La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée EmptyLun 20 Fév à 18:12

ya plus de comptes entre bons amis. il a quelquepart raison oliv de pas te rembourser les 875.02 € kil te sous-doite. par contre tu peux lui derober son gant de toiletage en guise de dotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue Détraquée Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Détraquée   La Ligue Détraquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue Détraquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TraquemarT - Forum :: La Ligue Détraquée-
Sauter vers: