TraquemarT - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TraquemarT - Forum

Le forum officiel du site www.Traquemart.fr.st, le site du grand groupe alternatif Normand
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Traquemart ....

Aller en bas 
+7
MONSIEUR Xavier Mérieux
Cesar
winnerfou
GuitartraqII
Sephi D. Roth
hyenal
Rodrigue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 5 Avr à 14:55

Mao est-il mort ? à vrai dire je n'en sais rien... Alexandre est-il en vie ? à vrai dire, je n'en sais rien... Christophe Colomb foule-t-il de "nouvelles" terres ? à vrai dire je n'en sais rien... Dechavane est-il toujours aussi niais ? à vrai dire, je n'en sais rien ... Xavier est-il toujours sur ce forum ? oui, ça je le sais
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 0:07

pour les autre je sais pa mais dechavanne est tjrs aussi manque.. ca, ya pa de doute!
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyJeu 6 Avr à 14:54

Armelle a mal aux tétines du biberon. l'épervier vole vole. dagobert met le monde à l'endroit. moustaki sur un banc. Fenêtre murale mal rémunérée. Hrod prit sans tarder
je taime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyDim 9 Avr à 17:53

George moustaki, la méditérranée au bout des pieds, le contient sud américain dans les yeux et une guitare à la main
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 12:07

et moi qui croyais que c'etait george le poisson
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 13:34

au jeu de la bière, hyenal détruit tout. j'espère qu'il n'ira pas trop vite dans un virage. il aurait sa bière pour les ternités. ça sent l'amor tt ça. hyenal serait-il a moureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 18:55

sache que celui qui conduit ne bois pas, on ne transige pas avec cette regle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 22:56

celui qui ne conduit pas est celui qui boit
Hyenal boit
Donc hyenal ne conduit pas
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 10 Avr à 22:56

Xave, ton billet était merveilleux, il faut que tu nous fasse le manuel du bon poète qui fait des jeux de mots beaux.
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMar 11 Avr à 11:31

claire
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyJeu 13 Avr à 1:20

Hyenal serait-il amoureux ? C'est veux Rine ?
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyJeu 13 Avr à 14:31

non loin de la.......coquin va!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 24 Avr à 11:36

arf, pardonne mes niaiseries. alors ces vacances ??! du feu de god ? god's fire. :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 26 Avr à 1:06

j'i envie de foutre le bordel mais j'ai introduis mon bout eille dans le cul tissime doigt de wisky
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyJeu 27 Avr à 10:16

tu portes bien ton nom
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 2:21

m'en parle pas ca me colle a la peau, meme au desherbant ca part pas
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 14:52

ta essayé le nitrol, ça déchausse les verrues
j'ai mis du nitrol sur mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyVen 28 Avr à 21:06

tu fait tout tes post avec le nitrol ou koi???

manque d'imagination aujourd'hui... si ta un pb, hesite pas parle en
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 10:14

alors voila....
un jour je me suis réveillé avec un pied gauche et ma mère me frappait et y'a toujours les maladies et les virus que pour ma gueule.... beu Et j'ai jamais eue.... enfin vous voyez quoi.... c'est dur. En plus, quand y'en a une qui me voit, elle rigole....avec ses dents, et ses lèvres qui bougent oh et son petit nez... il se trémousse et son corps vibre oui, oooh...
Enfin voilà et moi quand je demande à une fille si elle veux un fanta à la patinoire, elle se bouche les narines... pfff qu'est-ce que vous allez faire hyenal.
je crois qu'il faut m'emputer... la tête
tuez-le
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 3 Mai à 10:15

ps: hyenal au boulot! t'as un chapitre à écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyJeu 4 Mai à 22:17

je suis pas ecrivain, c'est un boulot de merde ca... c koi cette histoire a la fin??
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyVen 5 Mai à 10:05

pfff le gars passif, c comme si tu conduisais en ne faisant attention qu'aux pédales... si tu vois ce que je veux dire. Mais il faut regarder plus profond dans le décor car d'autres gens circulent et voilà qu'un sujet spécial naze a été conçu pour littératurer sur Duclair. C à ton tour, si pb, me contacter
Automotor France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMar 9 Mai à 17:29

tiens, je lirai bien un chapitre moi ...
pour info:
Citation :
Très chers amis, me voici. Permettez moi s'il vous plaît d'aggréer mon ressentiment vis à vis de la société nationale des chemins de fers, la même qui, m'ayant innoculé (participe passé ) ce retard qui ne sied guère à ces circonstances, me fit prendre cher au panthéon des arnaques à bas (vu bas )prix.

DOnc ce prologue que tous attendez sans patience, le voici:

"Imaginez vous Duclair, ville sombre et sans prétentieux. Une ville qui compte ses journées grâce au pendulement d'un bac, d'une rive à l'autre, de l'autre à la rive. En before, cette ville possédait, et c'était sa gloire, une petite usine de sucette à l'anis à laquelle ANnie ne se privait pas d'aller.
Aujourd'hui, cette usine qui smell good le glucose et les conservateurs est désaffectée et est la cible de nombreux jeunes qui graffitent des textes qui sont souvent à caractères immoraux voir même néganthrope.
Dans ce lieux même; pffff, on s'emmerde à lire ce truc, déja qu'à l'écrire c'est relou.
Alors je dis non, et laisse mon prologue au génie d'un être certe prétentieux mais aussi sans prétention, Xavier mérieux. Qui va nous faie un joli synopsis de Car à Oké que M. Clément, pourra réaliser avec ses moyens du bord dez coupe.

hasta la vista bébé. shwaerzoonéguerre ( alias swarzi zi dieux le veut. ) jouera dedans, avs à tout les fans.
Citation :
Imaginez vous Duclair, ville sombre et sans prétentieux. Une ville qui compte ses journées grâce au pendulement d'un bac, d'une rive à l'autre, de l'autre à la rive. En before, cette ville possédait, et c'était sa gloire, une petite usine de sucette à l'anis à laquelle ANnie ne se privait pas d'aller.
Aujourd'hui, cette usine qui smell good le glucose et les conservateurs est désaffectée et est la cible de nombreux jeunes qui graffitent des textes qui sont souvent à caractères immoraux voir même néganthrope.
...néganthrope. Ces mêmes jeunes qui construisirent des cailloux qu'ils jettent sur des animaux à seins, petite partie pubiale et
Citation :
Imaginez vous Duclair, ville sombre et sans prétentieux. Une ville qui compte ses journées grâce au pendulement d'un bac, d'une rive à l'autre, de l'autre à la rive. En before, cette ville possédait, et c'était sa gloire, une petite usine de sucette à l'anis à laquelle ANnie ne se privait pas d'aller.
Aujourd'hui, cette usine qui smell good le glucose et les conservateurs est désaffectée et est la cible de nombreux jeunes qui graffitent des textes qui sont souvent à caractères immoraux voir même néganthrope.
Ces mêmes jeunes qui construisirent des cailloux qu'ils jettent sur des animaux à seins, petite partie pubiale et....non. Tout ceci est trop rude, à brule pourpoint, demesurement navrant à raconter. La vie à Duclair a bien changé et si le ciel est plus sombre elle n'en reste pas moins Duclair. Les petons des enfants s'écorchent sur les hameçons du fond du fleuve comme les échardes d'une seine de bois usée. Les petits garnements, les pieds en sang, s'agitent encore et trublionnent gaiement dans les remous de la grande rivière, en lançant avec l'adresse d'Amélie des caillous sur les reflets changeants de la marée montante au soir d'une saison tiède que l'on appelle "la fin de l'été" mais qui serait étaumne que l'on ne s'en automnerait pas, vu les connotations tristes des journées écourtées, de l'odeur de cahiers neufs et de pantalons que les mères affutées ont su, dans l'estivalité, tricoter d'un amour bête. On dit "faire des ricochets", du nom de l'aliment des bases des conducteurs de coches. Lesquels conducteurs possédaient invariablement le doux prénom de Fouèt car Fouèt Cocher.
Les polissons jettent des palmades, petites pierres plates et lisses, comme ma soeur. Et cela toujours dans l'allégresse jouvantine qui les caractérise si bien et en dépit des lourdes balafres, des yeux pourris et des dents pétées que la froide rocaille conséque sur leurs visages osseux. Et ils fanfaronnent Tant corps!! certains perdent leurs membres a forcent de jouer et l'on rappelle ici que les poupées du Havre sont faites en Bras de Duclair. "Gagnez avec votre Poupée-Bras de Duclair, un super galet plat et poli (comme votre fifille)(je parle de la politesse)!!!!!"
Vous comprenez, la vie de ces riverains de Seine est bien rigolote et même si il n'y a pas de Musée Duclair, on s'occupe franchement complètement dans le village morne de Normandie pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMar 9 Mai à 17:41

à l'instar de gosses des rues, les gosses de la Seine eux, ont appris à leurs dépends, à l'école de la Seine. Ils ont su s'affranchir d'un monde d'adultes, errance. Chez eux, le bleu et le rose se confondent, une couleur unie qui les réunit tous. la morosité verte de la Seine, la lumineuse craie des falaises et surtout le bleu tendance gris d'un ciel pisseux que l'on dirait chié par un cormoran soupconneux. Au milieu de ce troupeau de gamin uniforme, une et une seule identité indissociable. Un seul môme qui ne correspond plus à la loi de la Seine, et c'est l'exclusion. Tyrannie infantile, violence des plus vieux, soumission des plus faibles. ni filles, ni garçons, seulment des forts et des faibles. nouvelles cloisons, autodéfinies, seul celui qu'ils appellent "le penseur" le vois, il ne pipe mots, car même s'il trouve cette communauté peu généreuse, il la préfère à l'ermitage de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMar 9 Mai à 18:58

Un hermitage dérisoire par ailleurs, puisque ses parents sont morts après avoir dit "Lapidé lafforthune!!" très fort.
Si l'on a la chance et l'adresse de cumuler pensée et igominie de l'âme, comme "le penseur", alors on a compris que dans ce monde afflelou, on peut être le roi..."n'oublie pas qui tuer" Simba! Nooooooon
It's too sad don't be the same answer, please let's go girl batlle royal and believe the fly, oooh let it be, it's a question of vie ou de mort.
Duclair était au tournant du match Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 10 Mai à 18:06

l'homme, âgé de trente ans, répondit à sa femme en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 13:53

"pourquoi moi ? Moi qui t'aimait éh, pas tant."
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyVen 12 Mai à 14:08

dsl, jpeu pa faire ca
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 15 Mai à 18:44

punaise le hyen' tu me déçois GRAAAAVe.... de plus je comptais de donner une douceur en cas de d'initiative
je t'aime cependant sur les deux joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 17 Mai à 11:01

les mecs, joue ça se dit "cheek". guedin, c'est chic alors. mais hyenal le savait. pour sur
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 17 Mai à 12:24

que dalle, c toi le meilleur. kessapeal le savai, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 12:35

à ton avis, comment que je l'ai appris ?
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyJeu 18 Mai à 17:57

je viens de parcourir d'un oeil curieux, ainsi qu'amusé, le spectre glaçant d'un site alléché. Tenant en son bec un fromage. La nouvelle pierre "sauvage" du mur de gloire à Traquemart impose par sa dimension caractéristique, les cons me comprendront. En fait, ce que je souhaite dire, c'est que dans la modestie et la bonne humeur, la Traque a une nouvelle fois laissé sa traque et marqué son territoire haut-normand. Vive la Bretagne et Vive les Traquemartiens.
Ouais, comme je disais, ce concert sauvage aurait pu soulever les foules et je comprends que l'on ai pas été prévenu, nous, fans de ttes peaux.

signé: les fans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Aurèle
un bon doddo
Aurèle


Nombre de messages : 27
Localisation : Mont Saint Aignan
Date d'inscription : 23/01/2006

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptySam 20 Mai à 13:05

pas mal les photos de votre concert sauvage au RU... j'ai pas vu venir dsl Hrod c'était pas facile pr moi.
en tout cas g écouté NRJ pendant 1h espérant qu'y aurait des extraits mais que dalle juste une tite annonce de 2 secondes c scandaleux! :)

bonne continuation..

enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
un bon doddo
Aurèle


Nombre de messages : 27
Localisation : Mont Saint Aignan
Date d'inscription : 23/01/2006

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptySam 20 Mai à 13:07

o fait vous savez pas quoi Mathilde a fait son engagement cheftaine!
moi c'était l'été dernier..
par contre ché pas si je vais continuer l'année prochaine...

XAV : je vois..... SANA cet aprèm..... avec sa progéniture...

je vais sûrement faire des photos alors si tu c ce que c qu'un mail ptêtre que je t'en enverrai si t sage :)
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 10:37

aurele,
jamais je n'ai été aussi sage que hier après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 14:53

Aurèle alors, send me eun Imelle.
je sais pas toi, mais c cool ce genre de nouvelle: Sana a une progéniture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyLun 22 Mai à 19:16

c qui sana? la fille de sanatorium?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 24 Mai à 11:12

c'est qui sanatorium ? le fils de Thermophyle ?
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 10:04

oui, des Indes, un thermofil indien. Nin!
aurele, pas e nouvelles donc jespère que c'en sont de bonnes.....
bonne et deubin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
MONSIEUR Xavier Mérieux
La XavMer attitude
MONSIEUR Xavier Mérieux


Nombre de messages : 663
Localisation : chez mémé
Date d'inscription : 04/07/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyVen 16 Juin à 14:51

xavier, je t'aime


signé : Gaëlle JAHDE, née LANOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchatfaitcaca.zizi.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 21 Juin à 10:24

il est 9h24 et tout va bien. continuez comme ça. vous fêtez ou ce soir ? à part à l'aumônerie ?
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 21 Juin à 14:29

je signale que j'ai fait une blague un peu plus haut. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyVen 23 Juin à 14:15

c pasqu'on a tellement rigolé qu'on a pas pensé à te fessliciter
Revenir en haut Aller en bas
paul
Hyenal Attitude
paul


Nombre de messages : 451
Localisation : buisson aux homosexuels
Date d'inscription : 07/10/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMar 27 Juin à 10:25

c comme sur les champs élysées qu'on a tant chahuté qu'on ne pensa point à s'embracher.
Hrodrigue, embracher une carrière de fier à bras.
xavier recevoir un dictionnaire des synonymes de la part de la daronnade, premier trophée de poids pour cet illettré dont la tombe précisera le point suivant:"cet énergumène eut un maux de trop"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bitemoilanus@cancéreux.com
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 28 Juin à 19:34

"cet énergumène était un homo de trop", Demain c'est la "Xav Pride", j'y participe
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyDim 30 Juil à 13:55

laé vulgarite est a lamour ec que la banane est au rinoceros
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMar 5 Déc à 13:40

les mecs, nous sommes alles a londres et avons vu cette ville
Revenir en haut Aller en bas
hyenal
Amateur du Billet
hyenal


Nombre de messages : 1247
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 0:06

et donc? vos impressions sur cette ville du pur style british???aller quoi... juste une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue
Jfais ce que je veux, je suis chez moi
Rodrigue


Nombre de messages : 1129
Date d'inscription : 03/06/2005

Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 EmptyMer 6 Déc à 12:20

pigeons albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traquemart .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Traquemart ....   Traquemart .... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traquemart ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le repérage du traquemart??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TraquemarT - Forum :: Traquemart et que Traquemart-
Sauter vers: